Filtrage de vos messages

Le filtre applique un ensemble de règles de correspondance au courrier entrant, puis exécute une action spécifiée.

Vous pouvez filtrer vos mails entrants pour les trier dans des dossiers, les marquer automatiquement, les faire suivre, ou les supprimer. Exemples de règle :

Créer ou modifier une règle de filtre :

  1. Activez l'onglet Préférences.

  2. Activez le dossier Filtres de mails, puis cliquez sur Nouveau filtre.

  3. Entrez un nom de filtre.

  4. Dans la zone Si --- les conditions ci-dessous sont satisfaites, sélectionnez une condition.  Vous pouvez maintenant spécifier la condition.

Vous pouvez répéter les étapes suivantes afin de configurer plusieurs conditions et actions dans un seul filtre.

Cliquez sur ajouter pour ajouter des conditions. Vous pouvez continuer à ajouter des conditions ou passer à la section suivante, qui consiste à ajouter une ou plusieurs actions.

  1. Dans le champ Exécuter les actions suivantes, choisissez une action dans la liste déroulante.

  1. Cochez la case actif à côté de Nom du filtre pour activer la règle de filtre.

Le filtre est appliqué de manière automatique dès la réception de nouveaux mails.

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