Exemples de recherche

Ouvrez simplement le menu déroulant Pièces jointes et sélectionner le type d'extension de pièce jointe. Une liste de cases à cocher apparaît alors au-dessous de la case d'option. Faites défiler, puis cochez la case à côté de Microsoft Excel.

Dans la barre de recherche dans le menu déroulant sélectionner Contacts et entrez le nom de l'entreprise dans la zone de texte Rechercher.

Cliquer sur l'icône de la loupe dans la barre de recherche pour ouvrir la page de recherche. Dans le menu déroulant État sélectionner n'importe où. Pour inclure votre Corbeille et les dossiers indésirable dans votre recherche, vous devez l'activer dans la page>Préférences générales.

Cliquer sur l'icône de la loupe dans la barre de recherche pour ouvrir la page de recherche. Pour définir une plage de dates, dans le menu déroulant envoyéDate sélectionner d'abord et d'ajouter une date, puis sélectionner après et ajouter une date de fin.

Cliquer sur l'icône de la loupe dans la barre de recherche pour ouvrir la page de recherche. Dans le menu déroulant État sélectionner solo.