Définir des préférences pour les réponses aux mails

Pour répondre au mail sous le même format que vous l'avez reçu, sélectionnez Répondre/Transférer en utilisant le format du mail original. Cela garantit que le destinataire reçoive le mail dans le format le plus lisible.

  1. Allez sur la page Préférences>Mail, section Création de mails.

  2. Pour répondre au mail sous le même format que vous l'avez reçu, sélectionnez Répondre/Transférer en utilisant le format du mail original.

  3. Choisissez d'inclure le texte original dans votre mail de réponse. Si vous incluez le mail d'origine :

  4. •   Choisissez s'il faut marquer les réponses précédentes avec un caractère ou inclure les détails d'origine dans l'en-tête (les champs À, De et Objet). Vous pouvez également inclure le mail d'origine comme pièce jointe.

        Si vous voulez un préfixe pour les réponses précédentes, sélectionnez le caractère crochet point (>) ou barre verticale (|).

  5. Cliquez sur Enregistrer.